Deus ex Machina (DxM) constitue un outil d’analyse prédictive inédit et performant, valorisant les données massives (Big Data) et vous permettant ainsi d’optimiser vos prises de décision stratégiques.

Il s’agit ici de mettre l’intelligence artificielle (IA) au service de la cyber sécurité et de l’intelligence économique en analysant des données financières, sociales, logistiques… Concrètement, notre ambition est d’opérer une veille intelligente en exploitant une technologie en mesure de collecter des données, de les apprécier selon des paramètres que vous aurez choisis et de les interpréter de manière à vous suggérer rapidement des réactions défensives ou offensives précises et judicieuses.

La solution DxM primée aux Data Intelligence Awards 2017 et désormais accessible en mode Software as a Service (SaaS) met donc en synergie la recherche de données aussi bien massives qu’aberrantes (id est irrégulières) et l’apprentissage automatique afin de guider vos orientations stratégiques.
DxM est un système complexe capable de détecter un danger plausible pour votre entreprise, de vous en alerter et de vous conseiller en vue de contourner cet événement avant même sa réalisation. Ces conseils peuvent vous être communiqués par SMS, par email ou sur un réseau fermé, accessible par vous et vos partenaires uniquement. Pour que ces conseils soient en parfaite adéquation avec vos attentes, et parce que nous sommes soucieux de vous proposer des services sur-mesure, il vous suffit de nous indiquer la nature des informations que vous souhaiteriez obtenir de la part de DxM et nous nous chargeons de formater cet outil pour vous.